Politique de retour de 30 jours - sans justificatif !


Livraison CHF 7.90 - Option gratuite à partir de CHF 69.00 d'achats - Consulter les options de livraison

Livraison CHF 7.90 - Option gratuite à partir de CHF 69.00 d'achats - Consulter les options de livraison

evershade

Lunettes de soleil à verres transparents rebourrées

CHF 29.90

En rupture de stock

Vous souhaitez être averti lorsque le produit sera à nouveau disponible ?

Faites-nous parvenir votre adresse de messagerie et/ou votre numéro de téléphone mobile et nous vous avertirons dès que le produit sera à nouveau dans nos stocks !

  • Filtre UV400 pour une protection UV maximale
  • Mousse rembourrée à l'intérieur du cadre pour un ajustement parfait
Description

Tout ce dont les motards ont besoin - une paire de lunettes qui protège vos yeux lorsque vous conduisez. Cette paire, en plastique noir résistant, présente un intérieur en mousse rembourré pour plus de confort. Vos yeux resteront à l'abri des débris et du vent (plus de larmes pendant que vous conduisez).

Les lentilles claires offrent une protection UV maximale sans compromettre la clarté visuelle.

ID: 18465
Caractéristiques
Numéro d'identification du produit18465Plus d'options
Contrat du fournisseur de produitsPlus d'options
GarantiePlus d'options
CouleursNoirPlus d'options
Matériaux

Plastique

Plus d'options
Taille

Largeur: 14,3 cm

Lentilles:

Hauteur: 3,6 cm

Largeur: 6,5 cm

Plus d'options
Avis client
4.8(4 Avis client)

Nouveautés

Ils sont de bonne qualité et ont l'air bien

Par Zsolt 06.04.2020

Les verres sont de haute qualité et l'image est tout simplement superbe
Traduit de🇸🇰

www.trendhim.sk

Grands verres

Par Petr 05.03.2020

J'ai un problème de larmoiement et je porte des lunettes claires, celles-ci me vont parfaitement, la partie adoucie est agréable et le style général est super.
Traduit de🇸🇰

www.trendhim.sk

Super

Par Cătălin 26.02.2020

Et.
Traduit de🇷🇴

www.trendhim.ro

Lunettes efficaces

Par Patrice 11.08.2019

Lunettes deadaptées à un casque sans écran (type jet, vintage). Le matelassage autour des yeux réduit fortement le passage du vent. Le confort en est grandement amélioré. Un regret, le bout des branches est recourbé et occasionnent une gêne à l'arrière du crâne sous le casque. La qualité semble correcte même si le plastique fait un peu low cost. De bonnes lunettes malgré tout que je conseille à tous les motards qui roulent visage au vent.
Traduit de🇫🇷

www.trendhim.fr