Politique de retour de 365 jours - sans justificatif !
Livraison CHF 5 - Option gratuite à partir de CHF 49 d'achats-
Contactez-nous

Conditions générales de Trendhim

Conditions générales d'utilisation

Ce site est exploité par Trendhim ApS. Partout où indiqué dans le contenu de ce site, les termes «nous», «notre» et «nos» font référence à Trendhim ApS. L'accès et l'utilisation de ce site ainsi que les produits et services disponibles sur ce site (dénommés collectivement "service" ou "services") sont soumis aux conditions décrites ci-après. En utilisant ces services, vous reconnaissez donc accepter toutes les conditions générales de vente qui y sont relatives, celles-ci étant susceptibles d'être mises à jour ou modifiées de temps à autre. Seules les personnes privées (particuliers) pourront effectuer des achats via l'interface de notre site. Nous n'avons à l'heure actuelle pas la possibilité proposer de transactions b2b ou de ventes professionnelles via l'interface de notre site. Ce qui signifie que nous ne serons pas en mesure de modifier votre facture, d'y ajouter votre numéro de TVA, ni de vous fournir des factures avec rétrocession de la TVA.

Coordonnées de l'entreprise

Société :

Trendhim ApS

Rue et numéro : Egeskovvej 12

CP et localité : 8700 Horsens

Pays : Danemark

Téléphone : +45 8987 8560

E-mail: info@trendhim.co.uk

Numéro d'entreprise DK : 32261930

Numéro TVA : DK32261930

Conditions générales de vente

En effectuant une commande sur le présent site, vous indiquez accepter les conditions générales suivantes.

Afin de pouvoir effectuer un achat, vous devez être âgé de plus de 18 ans et posséder une carte bancaire valide ou pouvoir utiliser l'un des autres moyens de payement agréés par Trendhim. En cas de problèmes fortuits ou si les informations obtenues relatives au crédit du client s'avéraient insatisfaisantes après l'enregistrement de la commande, nous serions en droit d'annuler cette même commande et serions exempts de toute responsabilité quant à celle-ci.

En passant commande sur notre site, vous vous engagez à ce que tous les détails que vous nous fournissez soient véridiques et corrects, à être un utilisateur autorisé du mode de paiement sélectionné pour passer votre commande et que vous disposiez des fons nécessaires et suffisants pour couvrir le coût des marchandises et de leur transport.

Certains des produits vendus sur notre site pourront ne pas convenir à des enfants de moins de 18 ans. Veillez donc à rester particulièrement attentif lorsque vous achetez des articles en vue des les offrir en cadeau à des personnes de moins de 18 ans. Lors du passage d'une commande, un e-mail confirmant l'enregistrement de votre commande vous sera expédié. Cet e-mail ne constitue en aucun cas une acceptation ni une validation de votre commande. Le contrat relatif à l'achat de la marchandise ne prendra effet qu'à partir du moment où nous aurons validé le paiement de votre commande et que nous aurons débité votre carte bancaire ou que nous vous aurons pu vous facturer via la méthode de paiement que vous aurez sélectionnée.

Prix et disponibilité

Partout où cela est d'application, les prix affichés incluent la TVA mais n'incluent pas les frais de livraison.

Bien que nous essayions de nous assurer que toutes les informations, détails, descriptions, disponibilités et prix qui apparaissent sur ce site soient corrects, des erreurs fortuites peuvent survenir. Si nous venions à découvrir une erreur, nous vous en informerions afin de résoudre ce problème d'un commun accord dans les plus brefs délais. Si nous avions déjà reçu votre paiement, mais qu'il soit nécessaire de vous le rembourser, ce remboursement serait effectué selon le mode de paiement utilisé lors de votre achat.

Paiement

Dès réception de votre commande, nous effectuons un contrôle de pré-autorisation en fonction du mode de paiement sélectionné afin de vérifier que les fonds nécessaires sont disponibles pour finaliser la transaction. Les marchandises ne seront pas expédiées avant que ce contrôle ait été effectué. Votre carte bancaire ne sera débitée qu'une fois la commande expédiée. En cas de paiement par carte de crédit, le paiement sera réservé sur votre compte, dans le respect des conditions générales de l'organisme émetteur de votre carte de crédit, jusqu'à ce que nous prélevions ou refusions le paiement.

Trendhim accepte les modes de paiement suivants : Modes de paiement disponibles en FranceModes de paiement disponibles en BelgiqueModes de paiement disponibles en SuisseModes de paiement disponibles au Canada

Chez Trendhim, votre paiement est sécurisé et crypté par la technologie SSL, vos transactions sont dont parfaitement sécurisées. Pour en savoir plus sur la sécurisation des paiements :

-en France-en Belgique-en Suisse-au Canada

En choisissant ce mode de paiement, les conditions générales de Byjuno SA s'appliquent. Vous pourrez consulter les CGV de Byjuno au bas de nos condtions générales.

Livraison

Tous nos produits vous sont expédiés dans des emballages sécurisés. Vous pourrez choisir le mode de livraison le mieux adapté à vos besoins lors de l'enregistrement de votre commande. Les frais de livraison pourront varier en fonction de la taille et du poids de votre commande ainsi que des modalités de transport. Pour connaître les options de livraisons disponibles dans votre pays, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous.

Options de livraison pour la France MétropolitaineOptions de livraison pour la BelgiqueOptions de livraison pour la SuisseOptions de livraison pour le Canada

Nous prendrons en charge les éventuels dégâts que votre colis aurait pu subir lors de la procédure de transport - il vous suffira alors de nous contacter pour que nous procédions à son remplacement si cela s'avérait nécessaire. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de la disponibilité des produits. Les délais de livraison tels qu'annoncés sur le site pourront occasionnellement être plus longs que prévus suite à de retards de distribution de la part des transporteurs ou de cas de force majeure dont nous ne pourrons être tenus pour responsables.

Politique de retour

Parce que nous avons une totale confiance dans notre collection de produits et parce que nous voulons que vous soyez 100 % satisfait de votre achat, nous vous offrons un délai de 365 jours pour nous retourner vos achats. Notre seule exigence, passé le délai minimum légal de 14 jours, est que votre article n'ait pas été utilisé (dans la mesure où cela fut raisonnablement possible) et que son emballage soit intact. Si tel n'était pas le cas, cela pourrait entraîner une perte de valeur dont la responsabilité vous incomberait. Si vous retournez l'intégralité de votre commande, nous vous la rembourserons dans son entièreté, y compris les frais d'expédition originellement déboursés. Si vous aviez opté pour la livraison par DHL Express, nous vous rembourserons les frais de livraison à hauteur du coût de notre service d'expédition standard au lieu du montant facturé pour la livraison par DHL Express. Si vous ne retournez qu'une partie des produits achetés, les frais de livraison initialement déboursés ne vous seront pas remboursés.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles personnalisés.

Pour nous retourner un article, veuillez utiliser notre formulaire de retour en ligne et suivez les instructions qui vous y sont fournies. Vous pourrez bien évidemment également nous retourner vos articles en passant par un transporteur de votre choix, vous devrez alors cependant effectuer cette opération intégralement à vos frais. Dans ce cas, veuillez utiliser le formulaire de retour standard apparaissant au bas de ces conditions générales.

Droit de rétractation (annulation)

Vous avez le droit d'annuler et de retourner votre commande dans les 14 jours à compter du jour où vous l'aviez reçue, et cela, pour quelque raison que ce soit et sans devoir fournir justification aucune. Si cette échéance venait à tomber un week-end ou un jour férié ce délai serait prolongé jusqu'au jour ouvrable suivant.

Exceptions au droit de rétractation Vous ne pourrez faire jouer ce droit de rétractation pour nous retourner et/ou vous faire rembourser des produits ayant été fabriqués selon vos spécifications ou ayant bénéficié d'une touche personnelle distincte, tels par exemple des articles gravés. Vous pouvez perdre votre droit de rétractation en déchirant l'emballage et/ou le sceau des produits de soins de la barbe et de soins de la peau.

Comment annuler un achat Vous pouvez annuler un achat et nous faire savoir que vous souhaitez le retourner en nous faisant parvenir un message clair indiquant votre volonté d'annuler cet achat. Vous pouvez nous faire parvenir un e-mail ou une lettre dans lesquels vous nous informez de votre souhait de vous rétracter de votre achat. Vous pourrez faire parvenir votre courrier à l'adresse suivante : Trendhim ApS, Egeskovvej 12, 8700 Horsens, Denmark, info@trendhim.dk. Le simple fait de refuser la commande au moment de sa livraison ne constituera pas une démarche suffisante pour nous faire connaître votre volonté d'annuler la commande, il vous faudra également nous en informer en suivant la procédure mentionnée ci-avant. Vous pourrez également, conformément à la loi, utiliser la formule de retour standard que vous trouverez au bas des présentes Conditions Générales - même si son utilisation n'est en aucun cas obligatoire.

Si vous rencontriez un problème avec le produit reçu Si vous veniez à rencontrer un problème avec un produit, veuillez nous contacter dans un délai raisonnable, afin que nous puissions rapidement vous aider à résoudre ce problème. Nous vous recommandons de toujours prendre contact avec nous le plus rapidement possible, particulièrement lorsque le produit a été endommagé durant la procédure de livraison. Prendre contact avec nous dans les 2 mois suivant réception du colis sera toujours considéré comme un délai raisonnable.

Réclamations

Nous appliquons une procédure de traitement des réclamations que nous utilisons pour tenter de résoudre les litiges dès leur apparition : n'hésitez pas à nous contacter si vous deviez effectuer la moindre réclamation. En cas de litige et/ou si la manière dont votre réclamation avait été prise en compte ne vous satisfaisait pas, n'hésitez pas à utiliser la plate-forme de règlement des litiges en ligne de la Commission européenne. here.

Vous pourrez également contacter les organismes nationaux suivants :

Belgique :

Service de Médiation pour le Consommateur North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, 8, Boîte 1 Bruxelles, 1000 Belgium Email address: contact@mediationconsommateur.be Website: http://www.mediationconsommateur.be Phone +32(2) 702 52 20

Canada :

ADR Institute of Canada, Inc. 234 Eglinton Ave. East Suite 407 Toronto, Ontario M4P 1K5 T: 416-487-4733 TF: 1-877-475-4353 F: 416-901-4736 E: admin@adric.ca

France :

Association des médiateurs européens (AME) 197 Boulevard Saint Germain Paris, 75007 France Email address: saisine@mediationconso-ame.com Website: http://www.mediationconso-ame.com Phone +33 (0)953010269

Suisse

Bureau fédéral de la consommation (BFC). Bundeshaus Ost 3003 Berne Secrétariat: +41 58 462 20 00 Web: https://www.konsum.admin.ch/bfk/fr/home/das-bfk/kontakt.html

Liens vers ce site

Il vous est permis de créer un lien vers notre site, à condition que cela soit fait de manière juste, raisonnable et légale et ne puisse pas endommager notre réputation ou en tirer avantage. Vous ne pourrez en aucun cas créer de lien visant à suggérer une quelconque forme d'association, d'approbation ou de partenariat avec notre site là où il n'y en aurait pas.

Vous ne pourrez créer de liens vers notre site depuis un site dont vous n'êtes pas propriétaire.

Il est interdit d'utiliser ce site ou partie de ce site dans un cadre (également appelé frame ou encadré). Nous nous réservons le droit d'annuler l'autorisation vous permettant d'établir un tel lien à tout moment et sans aucun préavis.

Dérogation

Si vous veniez à ne pas respecter ces conditions et que nous n'engagions aucune action, nous resterions autorisé à utiliser nos droits et à faire recours ultérieurement dans toute autre situation où vous ne respecteriez pas ces conditions .

Accessibilité

L'accès à ce site Web est autorisé sur une base temporaire, et nous nous réservons le droit de supprimer ou de modifier les services sans préavis. Nous ne pourrions être tenus pour responsables si, pour quelque raison que ce soit, ce site Web était indisponible pendant une période de temps indéfinie. Nous pourrons de manière occasionnelle restreindre l'accès à certaines parties ou à l'ensemble de ce site Web.

Ce site Web contient également des liens vers d'autres sites Web qui ne sont pas exploités par Trendhim ApS (les «sites liés»). Trendhim ApS n'a aucun contrôle sur ces sites liés et ne pourra être tenu pour responsable de toutes pertes ou de tous dommages pouvant découler de leur utilisation. Votre utilisation des sites liés sera soumise aux conditions générales d'utilisation et de service inhérentes à chacun de ces sites.

Clause de non-responsabilité

Le contenu affiché sur ce site Web vous est fourni sans aucune garantie, certification ou condition quant à son exactitude. Sauf indication expresse contraire et dans les limites autorisées par la loi, Trendhim ApS et ses fournisseurs, fournisseurs de contenu et annonceurs s'exemptent par la présente expressément de toutes les garanties et autres conditions qui pourraient découler implicitement de la loi, d'ordonnances, du droit commun ou de la loi d'équité et ne pourront être tenus pour responsables d'aucun dommage, y compris - mais sans que cela soit limitatif- de tous les dommages directs, indirects, spéciaux, consécutifs, punitifs ou accessoires, ou de dommages pour perte d'usage, de profits, de données ou d'autres biens intangibles, mais aussi de dommages ou d'atteinte à la réputation, ou du coût d'achat de biens et services de substitution, résultant de ou liés à l'utilisation, l'incapacité d'utiliser, la performance ou aux défaillances de ce site ou des sites qui y sont liés et de tout matériel y étant affiché, que ces dommages aient été prévisibles ou pas ou découlent d'un contrat, d'une faute, d'une équité, d'une restitution, par la loi, le droit commun ou d'une autre manière. Cela n'affecte pas la responsabilité de Trendhim ApS en cas de décès ou de dommages corporels résultant de sa négligence, de déclarations frauduleuses ou de fausses déclarations à propos de sujets fondamentaux ou de toute autre responsabilité qui ne peut être exclue ou délimitée en vertu de la loi en application.

Outils tiers

Nous pourrons vous donner accès à des outils tiers dont nous ne pouvons surveiller, modifier ou contrôler le fonctionnement de quelque manière que ce soit, tels par exemple - mais sans s'y limiter - les services de suivi de votre colis.

Vous reconnaissez et acceptez que l'accès à ces outils vous est fourni «tel quel» et «tel que disponible» par Trendhim sans aucune garantie, représentation ou condition de quelque nature que ce soit et sans que nous puissions endosser la responsabilité de leur fonctionnement. Nous déclinons toute responsabilité découlant de ou liée à votre utilisation de ces outils tiers.

Toute utilisation que vous feriez des outils tiers proposés sur le site est intégralement à votre entière discrétion et à vos propres risques et il sera de votre responsabilité de connaître et d'approuver les conditions d'utilisation de ces outils telles que fournies par le(s) fournisseur(s) tiers concerné(s).

Nous pourrons également, dans le futur, offrir de nouveaux services et / ou de nouvelles fonctionnalités via le site Web (y compris la publication de nouveaux outils et de nouvelles ressources). Ces nouvelles fonctionnalités et / ou ces nouveaux services seront également soumis aux présentes conditions générales.

Législation en vigueur

Ces conditions générales et tous les autres accords annexes par lesquels nous vous fournissons des Services seront régis et interprétés conformément aux lois en vigueur au Danemark.

Formulaire de retour standardisé

"À l'attention de : Trendhim ApS Egeskovvej 12 8700 Horsens Denmark DK32261930

Je déclare/nous déclarons par la présente souhaiter faire jouer mon/notre droit de rétractation et renoncer à mon/notre contrat d'achat contrat pour les produits suivants commandés le xx/xx-xxxx et reçus le xx/xx-xxxx : (Insérez les noms des produits) Cordialement, (Nom du client, adresse, numéro de commande, signature, date) “

Les questions relatives aux conditions générales doivent nous être envoyées par courrier électronique.

Valable à partir du 1. décembre 2018

Ces CGV sont les conditions générales de vente de Byjuno SA („Byjuno") pour la „facture avec option paiement échelonné Byjuno". En choisissant et en utilisant le la „facture avec option paiement échelonné Byjuno" („facture Byjuno") auprès du revendeur, vous confirmez l'acceptation de ces CGV. La version valable au moment de l'achat est prépondérante.

  1. Qu'est-ce que la facture Byjuno ?
    1.1 Byjuno permet en collaboration avec le commerçant, le mode de paiement facture Byjuno avec option de paiement partiel et celui-ci est disponible pour les consommateurs, soit les clients du commerçant de plus de 18 ans domiciliés et/ ou sociétés avec siège en Suisse et au Liechtenstein.
    1.2 En optant pour la „facture Byjuno", vous payez les marchandises/les services correspondants du revendeur directement et exclusivement à Byjuno en un maximum de trois tranches en l'espace de trois mois après la commande, conformément au chiffre 3.2 ci-après. L'achat de marchandises est soumis aux CGV respectivement aux conditions contractuelles du revendeur auprès duquel vous avez acheté les marchandises.
  2. Contrôle de solvabilité & Cession de la créance du prix d'achat
    2.1 Avant et/ou durant la vente auprès du revendeur, un contrôle de votre solvabilité est effectué par Intrum SA.
    2.2 Lors de la conclusion de l'achat, si vous choisissez l'option „facture Byjuno", le revendeur cède à Byjuno, la créance du prix d'achat.
    2.3 Byjuno reprend dans ce cas la créance du prix d'achat et la gestion des modalités de paiement. Vous adhérez, concernant cette créance, à un rapport contractuel direct avec Byjuno et vous devez régler cette créance directement à Byjuno.
    2.4. Tout changement d'adresse devra immédiatement être communiqué tant que Byjuno aura une créance ouverte contre vous.
  3. Délais de paiement et montants minimums lors d'un acompte
    3.1 **Le délai de paiement pour un paiement intégral ou celui de la première tranche s'élève à 20 jours **à partir de la date de la facture. L'option paiements partiels/paiement par acomptes n'est pas à disposition pour les entreprises.
    3.2. Vous êtes en droit, en tout temps, de procéder au remboursement anticipé total ou partiel de la créance ouverte.Les montants minimums suivants du solde encore ouvert doivent cependant être versés dans les délais mentionnés ci-dessous auprès de Byjuno :
  • Tranche no. ; Montants minimums du solde ouvert ; Délai de paiement à partir de la date de la facture
  • 1 ; 10% ; 20 jours
  • 2 ; 50% ; 59 jours
  • 3 ; Montant restant ; 90 jours
    L'option paiement échelonné n'est activée, respectivement effective, Qu'avec le règlement de l'acompte correspondant. C'est à dire que dans tous les cas et pour chaque tranche (tranche 1 à 3) le montant minimal correspondant doit être versé, conformément au tableau ci-dessus. Passé le/les délai(s) mentionné(s) ci-dessus, sans réception du paiement, la créance totale facturée ou chaque tranche individuelle est échue et le retard de paiement entre automatiquement en vigueur pour la créance totale, et ce sans relance préalable. Pour des raisons juridiques, Byjuno n'accorde aucune prolongation des délais de paiement.
    3.3 En cas de retard de paiement, Byjuno pourra mandater une société de recouvrement en Suisse ou à l'étranger ou céder la créance.
  1. Intérêts et frais 4.1 Pour chaque solde restant ouvert dès le 20ème jour après la date de facture, des intérêts sont dûs à hauteur de 14.9% par an (360 jours). 4.2 En plus du prix des marchandises, nous vous facturons par facture/tranche des frais administratifs de CHF 2.50. Les frais administratifs pour la première facture/tranche seront pris en charge par le revendeur, pour autant que ce soit convenu entre Byjuno et le revendeur. 4.3 Pour chaque envoi postal, des frais de CHF 3.50 vous seront facturés. 4.4 En cas de retard de paiement, nous enverrons un rappel d'abord par e-mail, ensuite par voie postale (pas de rappel par e-mail si l'option envoi postal est activée). Pour chaque rappel individuel nous compensons des frais de rappels jusqu'à CHF 30.00. 4.5 A défaut de communication immédiate d'un changement d'adresse, nous vous facturerons des frais de CHF 30.00 pour la recherche d'adresse. 4.6 En cas d'adresse e-mail erronée, Byjuno pourra transmettre la facture/le courrier de rappel par voie postale et facturer des frais supplémentaires à hauteur de CHF 10.00. 4.7 Tout remboursement non lié à un défaut ou à un rappel du produit sera soumis à des frais de traitement de CHF 25.00.

  2. Intérêts de retard, frais de recouvrement

    Des intérêts de retard de 14,9% par an (360 jours) s'appliquent sur le montant restant de la créance. Frais en cas de transfert à un prestataire de recouvrement: frais de traitement du recouvrement en fonction du montant de la créance en CHF: 37 (jusqu'à 19); 58 (jusqu'à 59); 145 (jusqu'à 399); 225 (jusqu'à 999); 285 (jusqu'à 1999); 385 (jusqu'à 2999); 575 (jusqu'à 4999); 685 (jusqu'à 6999); 825 (jusqu'à 9999); 1375 (jusqu'à 19 999); 2600 (jusqu'à 49 999); 6% de la créance (supérieur à 50 000). Byjuno a le droit de transférer à des tiers la ou les créance(s) ou le droit de recevoir les paiements conformément à ces dispositions. Le prestataire de recouvrement dispose d'un droit à réclamer directement.

  3. Non-octroi de la „facture mensuelle Byjuno".

    La facture mensuelle Byjuno est soumise aux CGV de Byjuno (www.byjuno.ch/facture mensuelle/CGV). Il n'existe aucune obligation à accorder ni à modifier le moyen de paiement facture Byjuno contre la „facture mensuelle Byjuno". La décision à ce sujet incombe uniquement à Byjuno et ne sera pas justifiée.

  4. Demandes de la clientèle

    Le commerçant reste seul responsable chargé de traiter les requêtes des clients (notamment les demandes relatives à l'envoi et au délai de livraison, aux retours, aux réclamations et aux révocations). Byjuno est uniquement compétente pour les demandes de renseignements sur la facture.

  5. Utilisation de vos données / Recours à des tiers

    Vous autorisez Byjuno ainsi que les entreprises associées en Suisse et à l'étranger, de même que les tiers mandatés par Byjuno en Suisse et à l'étranger, à stocker, traiter et utiliser vos données personnelles notamment à des fins de marketing et d'analyses de marché.

  6. Interdiction de compensation

    Aucune exception de compensation que vous soulèverez éventuellement à l'encontre du revendeur, ne pourra être opposée à Byjuno.

  7. Exclusion de responsabilité/droit applicable

    Byjuno décline toute responsabilité. Le droit suisse est applicable aux présentes CGV Byjuno. Le For juridique est Zoug.