Politique de retour de 365 jours - sans justificatif !
Livraison CHF 8 - Option gratuite à partir de CHF 69 d'achats-
043 508 05 71 - (jours ouvrés de 9h à 17h)
Rejoignez la Trendhim Tribe

Rejoignez la Tribe pour bénéficier de remises exclusives, d'idées très stylées et bien plus encore !

En nous communiquant votre e-mail, vous déclarez accepter notre Politique de confidentialité et choisissez de recevoir des offres promotionnelles et des informations sur nos nouveaux produits. Vous pourrez vous désinscrire et quitter la Tribe à tout moment.
  1. Service Client
  2. Livraison

Livraison

Quand vais-je recevoir mon colis ?Vous pouvez trouver le délai moyen de livraison de chaque transporteur en cliquant sur "Voir les options" situé dans la bannière supérieure de notre site intern...Lire la suiteArticle manquant dans ma commandeSi un des articles que vous aviez commandés ne vous a pas été livré, veuillez nous contacter directement en incluant le numéro de référence de votre commande et...Lire la suiteJ’ai reçu un produit abîmé ou présentant un défaut de fabricationNous effectuons toujours un contrôle de la qualité de nos produits au sein de notre entrepôt. Si vous avez reçu un produit abîmé, ou présentant un défaut de...Lire la suiteJe n’ai pas reçu le produit commandéSi un mauvais article vous a été expédié, ou qu’un ou plusieurs articles manquaient à votre commande, veuillez nous contacter et si possible mentionner dans vot...Lire la suiteComment sera livrée ma commande ? (options de livraison)Chez Trendhim, nous cherchons en permanence à vous offrir des modes de livraison toujours plus rapides et toujours moins chers, afin que votre colis vous soit r...Lire la suiteAbsent de votre domicile au moment de la livraison ?En cas d'absence lors de leur passage, vous pourrez trouver des informations sur la procédure mise en place par chaque transporteur en cliquant sur l'icône "inf...Lire la suiteComment mes articles seront-ils emballés?Rien n’est plus important pour nous que vous livrer votre colis dans un état impeccable ! Selon le type d’article que vous avez acheté, votre commande sera e...Lire la suitePuis-je venir chercher mes articles directement dans votre magasin ?Malheureusement la seule manière d’effectuer cette démarche serait de vous rendre à notre entrepôt, situé à côté de nos bureaux à Horsens au Danemark. Par c...Lire la suite

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Envoyez-nous un e-mail
Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 16h !
043 508 05 71