Politique de retour de 365 jours
Livraison CHF 7 - Gratuite à partir de CHF 89 d'achats-Voir les options
043 508 05 71 - (jours ouvrés de 9h à 20h)
Langue
Liste d'envies
Panier
Menu
Recherche
Me connecter
Liste d'envies
Panier
Trendhim
Langue
Bagues
Boucles d'oreilles
Boutons de manchette
Bracelets
Bretelles
Broches
Casquettes / Bérets
Ceintures
Colliers
Cravates
Gants
Lunettes de soleil
Lunettes sans correction
Montres
Nœuds papillon
Pinces à cravate
Pochettes de costume
Portefeuilles
Rasage
Sacs
Soins de la barbe
Écharpes
043 508 05 71
Jours ouvrés de 9h à 20h
Rejoignez la Trendhim Tribe

Rejoignez la Tribe pour bénéficier de remises exclusives, d'idées très stylées et bien plus encore !

En nous communiquant votre e-mail, vous déclarez accepter notre Politique de confidentialité et choisissez de recevoir des offres promotionnelles et des informations sur nos nouveaux produits. Vous pourrez vous désinscrire et quitter la Tribe à tout moment.
/

Livraison

Votre commande ne vous a pas encore été livrée ?Veuillez consulter l'email intitulé "Votre commande a été expédiée" que nous vous avons fait parvenir. Celui-ci devrait contenir un lien de suivi vous permettan...Lire la suiteQuand vais-je recevoir mon colis ?La date de livraison estimée vous sera communiqué sur la page de paiement de votre commande, en marge des autres informations relatives à la livraison. Vous pou...Lire la suiteComment fonctionne le système de suivi de colis ?Veuillez consulter le courrier électronique que nous vous avons fait parvenir suite à votre commande, courrier intitulé "votre commande a été expédiée". Celui-c...Lire la suiteArticle manquant dans ma commandeSi un des articles que vous aviez commandés ne vous a pas été livré, veuillez nous contacterdirectement en incluant le numéro de référence de votre commande et...Lire la suiteJ’ai reçu un produit abîmé ou présentant un défaut de fabricationNous effectuons toujours un contrôle de la qualité de nos produits au sein de notre entrepôt. Si vous avez reçu un produit abîmé, ou présentant un défaut de...Lire la suiteJe n’ai pas reçu le produit commandéSi un mauvais article vous a été expédié, ou qu’un ou plusieurs articles manquaient à votre commande, veuillez nous contacteret si possible mentionner dans votr...Lire la suiteComment sera livrée ma commande ? (options de livraison)Chez Trendhim, nous cherchons en permanence à vous offrir des modes de livraison toujours plus rapides et toujours moins chers pour que votre colis vous soit re...Lire la suiteAbsent de votre domicile au moment de la livraison ?Vous pourrez trouver des informations sur la procédure mise en place par chaque transporteur en cas d'absence lors de leur passage en cliquant sur l'icône "info...Lire la suiteComment mes articles seront-ils emballés?Rien n’est plus important pour nous que vous livrer votre colis dans un état impeccable ! Selon le type d’article que vous avez acheté, votre commande sera e...Lire la suitePuis-je venir chercher mes articles directement dans votre magasin ?Malheureusement la seule manière d’effectuer cette démarche serait de vous rendre à notre entrepôt, situé à côté de nos bureaux à Horsens au Danemark. Par c...Lire la suite

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Envoyez-nous un e-mail
Nous sommes à votre disposition en semaine de 9h à 20h !
043 508 05 71